mercredi 10 mars 2010

voir pour croire


pancartes, semis de graines de tomates st.pierre dans du terreau magikkk...

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai vu avec satisfaction hier mercredi que tout avait été arrosé.

    Je cherche, en vue de publication deux ou trois bonnes photos (minimum 0,7 M) pour une papier à paraitre. Une bonne photo, c'est aussi du monde sur la photo, pas de vue de dos et montrant aussi bien les gestes que les gens. (à envoyer sur mon adresse courriel)

    Pour la suite: je peux encore apporter des salades de ma serre et vers la fin du mois d'avril j'apporterais des pommes terre déjà germée et donc prête à planter.

    Claude-Marie Vadrot

    RépondreSupprimer
  2. oui les bonnes photos vont bientôt arriver...mais de quelle publication s'agit-il ?

    RépondreSupprimer
  3. Soit Mediapart, soit Politis, soit les deux.

    Claude-Marie Vadrot

    RépondreSupprimer
  4. Avons nous besoin

    - de plants de persil ?
    - de plants de salade ?

    Ou d'autres choses (non encombrantes) que je peux apporter mardi

    claude-marie vadrot

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui oui de toute manière il reste encore bien de la place....

    RépondreSupprimer
  6. les Graines ils ont poussé il y a 3 jours, bravoooooo!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. La nature n'a pas besoin de compliments, juste d'observations: quelles sont les graines qui ont germé en premier ? Ne pas oublier de tourner les bacs tous les jours car les plantules se tournent vers la lumière.

    Demain, vers 17 h 30 j'apporte quelques nouveaux plants de salades et un plant de persil.

    Claude-Marie Vadrot

    RépondreSupprimer
  8. 17 MARS
    Je ne comprends pas bien comment fonctionne ce bloG tout au moins dans sa logique chronologique.

    Mardi soir j'ai déposé à la cartoche des plants de salade (feuille de chêne verte, grenobloise et laitue rouge) eu un plant de persil à planter aujourd'hui.
    D'autre part, il faut arroser d'urgence les salades, les arbres et des arbustes car il y a eu beaucoup de vent.
    Pour la bande devant le resto, il faut penser à des graines aprés avoir un peu ameubli la terre (coquelicot, cosmos, gaillardes, etc.)
    Bon courage à tous

    Claude-Marie VADROT

    RépondreSupprimer