lundi 10 mai 2010

plantations

Bonjour potageuses potageux,


voilà ce matin le désherbage du jardin de Bamako a été fait et le compost d'Antoine parsemé. 12 plants de tomates, variété supersteak et ananas (récolte à partir de juillet) ont été plantés sur un axe Est-Ouest. Les prochaines plantations en revanche seront sur un axe Nord-Sud, cela nous permettra de voir comment évolueront les plants en fonction d'un différent ensoleillement.

Demain, mardi 11 mai RENDEZ-VOUS à 13h00 au potager pour la suite des aventures...

au revoir !


ps: n'oubliez pas de vous inscrire sur le calendrier doodle de Philippe:

http://www.doodle.com/kvcfygpbsuze2iy6

3 commentaires:

  1. bonjour,

    Je n'ai pas reçu les infos sur le rdv de lundi... Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour m'impliquer mais j'aimerai bien potager un peu quand meme... et si c'est possible pour la validation ce serait bien aussi sinon, tant pis !

    Je suis en L3 anthropologie (LA résistante !) numéro matricule 193800 Sarah Barnier
    Merci pour les infos et prochains rdv !

    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui et mon mail est michikob@gmail.com

    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. le plus simple ce serait que tu t'inscrives en tant que membre du blog afin de recevoir un mail à chaque fois qu'un nouveau message est publié.

    RépondreSupprimer