dimanche 7 février 2010

je potage tu potages il potage nous potageons vous potagez !!!!

Bonjour tout le monde,

voilà un blog pour que les idées voyagent, se développent et se retrouvent, bref pour que Paris 8 devienne la première université DURABLE de France! grâce grâce grâce aux potagers universitaires....

Vous l'aurez sûrement remarqué deux carrés de terre brune et fraîche sur le côté gauche du resto U nous font de l'oeil...dès que le risque de gel passera, nous planterons et sèmerons !

Nous avons déjà quelques outils mais si vous en avez en plus ce n'est pas de refus, il en va de même pour les graines, boutures, noyaux, arbres, buissons.

Si vous êtes en train de lire ces lignes c'est probablement dû au fait que vous portez un certain intérêt à la chôôze, alors laissez vos nom, e-mail et num de téléphone pour rester informé. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils et tout le tralala...

à bientôt

1 commentaire:

  1. Bonjour à toutes et à tous

    Je confirme, suite à la réunion de mercredi

    - Que j'ai pris contact avec la chaîne de magasins Botanic pour un partenariat durable pour le jardin comme pour un cours.

    - Que je viens (exceptionnellement!) mardi 9 mars à 13 heures à la fac avec des plants d'arbustes à fruits, une ou deux arbres, un ou deux rosier, une ou deux vignes et au moins une glycine qui seront à planter immédiatement

    - Que j'en informe notre président

    CMV

    RépondreSupprimer